8 janvier 2018 à 16:12

Compte rendu de l'Assemblée Générale du BMC

Nous souhaitons adresser un grand merci aux personnes présentes à l’assemblée général. Nous avons passé une agréable soirée en votre compagnie.

L’année 2018 du BMC commence par une refonte totale du bureau. Jonas Pacilly succède à Pierre-Adrien Hée en qualité de président. Sylvain Thierry hérite du rôle de trésorier de Ladislas Kopec. Quand à moi-même (Paul Bocage), je remplace Jonas Pacilly comme secrétaire.

La FFM a augmentée le coût de l’affiliation pour l’année. Elle est désormais de 800€. Nous avons donc pris la décision d’augmenter les tarifs d’adhésion au club. Une adhésion sans licence coûte désormais 30€ (contre 25€ en 2017)  et une adhésion au club avec licence FFM coûte désormais 40€ (contre 35€ en 2017).

Cette année, 13 pilotes du BMC participeront au championnat d’enduro de Normandie. Toutes les inscriptions partiront dans la même enveloppe samedi prochain. Pour ceux qui souhaitent encore s’inscrire, n’hésitez pas à me contacter.

Autre changement, la traditionnelle vente de brioche au profit du club est désormais remplacée par la vente de bouteilles de vin. L’opération est prévue pour le mois de Mai (plus de précision à la réunion du mois de février).

L’année dernière, beaucoup d’entre vous on eu des problèmes avec les tailles des maillots du club. Le fabricant nous a envoyé des maillots « test » que vous pourrez venir essayer à la prochaine réunion. On refera une commande avec les bonnes tailles.

Nous somme à la recherche d’un guide pour la sortie du mois de janvier. Contactez-moi si vous êtes partant. La sortie de février sera le dimanche 18, une boucle d’environ 80Km dans le secteur de St Hilaire du Harcouet (limite de 15 participants). Le lieu exact du rendez-vous ne sera donné qu’aux personnes m'ayant averti de leurs présences.