Championnat de Normandie Trial : Epreuve de Fermanville.

12 juin 2018 - 19:48

C'est à Fermanville, commune située sur la côte Nord-Est du Cotentin, que les trialistes normands se sont rendus le samedi 3 juin afin de participer à la 4ème des 8 épreuves que compte le championnat de moto trial.

Pierre-Adrien Hée représentait le Baie Moto Club. Blessé au genou en entrainement en fin d'année dernière, c'était pour lui la reprise de la compétition en trial. Il résume sa journée :

"J'étais inscrit en catégorie S3 et je devais parcourir 2 tours et demi. Les conditions météo étaient parfaites. En ce qui concerne le parcours, 12 zones étaient tracées dont une en bord de mer. Je m'y suis régalé ainsi que dans les inter-zones. Je me classe finalement 2ème sur un total de 25 participants. Ce résultat est plus que satisfaisant compte tenu de mon peu de roulage en trial."

Pierre-Adrien continu sur sa bonne lancée et se rendra ce samedi à Bourbriac pour la 5ème épreuve du championnat de Bretagne de moto trial.