Compte rendu de l'assemblée générale 2019

3 janvier 2019 - 20:40

Le samedi 29 décembre s’est tenue l’assemblée Générale du Baie Moto Club. Un an après la mise en place du nouveau bureau, l’effectif va s’étoffer en 2019. Maxime Lavenant prend le rôle de vice-président, Adrien Soul le rôle de vice-secrétaire, July Gouvenou le rôle de vice-trésorière et enfin Frederic Levavasseur et Igor Berruer rejoignent le bureau en tant que membres actifs.

Le bilan financier est très positif, notamment grâce au succès de la vente du vin. L’opération sera d’ailleurs reconduite en 2019.

D’un point de vu sportif, avec 23 pilotes licenciés en compétition en 2018 (12 licenciés en 2017) l’actualité a été riche. La saison s’est terminée avec un total de 23 podiums en championnat d’enduro Normand (sur 7 courses), 3 podiums en championnat d’enduro Breton (sur 2 courses) et 1 podium en championnat de trial Normand. A cela vient s’ajouter la participation de certains d’entre nous à la Croisière Normande, à l’Enduo Du Limousin et au championnat de France des sables.

Pour la saison 2019 d'enduro nous allons avoir besoin de personnes disponibles pour assister les pilotes aux ravitaillements. Alors si vous avez quelques dimanche a consacrer dans l'année nous vous en serions reconnaissant!

En 2018 seulement 4 d’entre nous ont fait le séjour rando en Auvergne, afin d’être plus nombreux cette année les dates ont d’ores et déjà été réservés. Nous partirons du 28 avril au 1er mai. Vous pouvez déjà réserver votre place en contactant le bureau.

Nous avons également remarqué une baisse du nombre de participants aux réunions mensuelles, afin de redonné de l’intérêt à ces rendez-vous, nous avons décidé de les faire tous les deux mois. Par conséquent la prochaine réunion aura lieu le vendredi 1er février.

Le bureau remercie les personnes présentent à cette soirée et souhaite à tous ses adhérents une bonne année 2019 !